L’Invité **/*
Une comédie franchouillarde à la réalisation un brin désuète, finalement sauvée par son histoire sympathique et par le jeu dynamique et épatant de son trio d’acteurs.
28 Weeks Later ***
Une suite réussie, menée avec intensité et horreur, évitant avec plaisir les clichés indigestes du film zombie. La réalisation espagnole est officiellement maître en la matière.
Knocked-Up *
Assommant, indigeste, répétitif et d’une longueur interminable : jamais une comédie, qui plus est portant sur un sujet particulièrement fertile, n’aura fait preuve d’aussi peu d’humour.
99F ***
Une œuvre différente mais tout autant percutante que le produit littéraire, 99 F est un film générationnel qui séduit par son ton subversif et caustique.
Michael Clayton *
Malgré une intrigue engageante finalement inconsistante, Clayton n’est rien autre qu’un film juridique aussi irréaliste qu’un autre et frustre cruellement par tant d’apathie et de retenue inappropriées.
The Invasion **/*
Nicole Kidman est peut être le seul intérêt de ce film extraterrestre quelconque, elle en reste cependant un vrai atout de taille.
Stardust ***/*
Un conte original tout en innocence qui ravit par son visuel éblouissant, ses acteurs de premier choix et son histoire féerique piquante, profondément romantique.