Magazine Médias

Scoop : Pékin Express 5 : Florian et Christophe quittent l’aventure

Publié le 28 avril 2010 par Parlonstv
Scoop : Pékin Express 5 : Florian et Christophe quittent l’aventure

Hier soir, M6 diffusait le 3ème épisode de Pékin Express 5. Il y a eu beaucoup de tension entre les candidats. L’arrivée au sommet de Guayaquil a sonnée l’élimination de Christophe et son fils Florian.

Réveil en fanfare avec un feu d’artifice pour les candidats de Pékin Express. Une nouvelle étape les attend. Arrivés en dernière position à Cuenca, la semaine dernière, Cécilia et Matthieu n’ont pas été éliminés mais ils partent avec un handicap pour ces 3 jours. L’handicap et de taille, en la personne de Luz, une mama équatorienne qui transporte deux cages remplis de canaris. Ils doivent l’emmener avec eux et n’ont en aucun cas le droit de l’aider à porter ses cages.

Les candidats doivent rejoindre au plus vite Stéphane Rotenberg à l’aéroport. Le duo gagnant de cette étape bénéficiera d’un billet pour les Galapagos et une qualification directe pour la quatrième étape au Chili. Et aucun cadeau n’est fait, on ressent vraiment la compétition. Nicolas et Fabrice rangent leur tente à une vitesse prodigieuse grâce à une bonne technique de Nicolas.

Le couple belge prend la route sans même aider les autres candidats. Ils vont même subtiliser une voiture sous le nez de Solange et Hervé, qui n’en reviennent pas. Du coup, Nicolas et Fabrice arrivent logiquement les premiers. Hoang déplore qu’ « il n’y a aucune entraide », mais Florian remet les choses dans leur contexte : « C'est chacun pour soi, en même temps il fallait s'y attendre », Pékin Express, c’est une compétition !

Pas le temps de s’apitoyer sur son sort, le jeu reprend. Les binômes repartent, direction le port de Machal. Ils doivent passer par une bananeraie car il faut se présenter à Stéphane avec le plus grand nombre de bananes possible.

Hoang et Quyen et Sabine et Stéphanie arrivent les premiers. La tante et sa nièce s'imposent lors de l'épreuve. Il leur a fallu diriger un véhicule et à ce jeu là Stéphanie et Quyen ont montré leur difficulté à différencier la droite de la gauche.

Les épreuves mettent les nerfs à vif. Quant il s’agit de trouver à manger Jessica pète un câble et s’en prend à son mari Frédéric. « Tu commences à me gonfler avec tes faux airs de con... qu'est-ce qu'il m'énerve ce con ! » Et elle ne s'arrête pas là. « Espèce d'abruti, va, redis encore que je sers à rien, tu vas voir si tu sers à quelque chose toi, Molière de mon cul, va ». Il y a de l’ambiance à Pékin Express !

Le lendemain c’est l’ascension de 444 marches qui attendent les candidats. Les pauvres Cécilia et Matthieu sont ralentis par Luz. La mama doit s’arrêter toutes les 10 marches pour se reposer. Cécilia vit un véritable cauchemar : « Putain, je vais péter un plomb », lâche-t-elle.

Chloé et Anne-Marie arrive au sommet avant tout le monde. Chloé avait promis d'embrasser Stéphane Rotenberg sur la bouche si elle gagnait, mais apparemment, elle remet ça à une autre fois. Malgré leur handicap, Cécilia et Matthieu arrivent quatrièmes.

L’équipe arrivée dernière est celle de Florian et Christophe. Malheureusement pour eux, cette étape est éliminatoire. Le père et le fils quittent donc l’Amérique Latine…

D.M.

Toutes les actus programme tv sur ParlonsTV


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines