Le show débute avec Chris Jericho, qui nous dit qu’il doit quitter Smackdown suite à la draft puis nous dit un message d’adieu.
Kofi Kingston bat Chris Jericho
Chavo Guerrero arrive maintenant sur le ring et nous dit qu’il est heureux de rejoindre Smackdown. Malheureusement pour lui, Kane arrive, lui porte un chokeslam puis lui souhaite un bon retour ici.
Shad Gaspard arrive et dit que tout les nouveaux venus ici doivent savoir que maintenant, c’est con heure, c’est son Smackdown.
Cody Rhodes bat John Morrison.
Edge, qui fait maintenant parti de Raw arrive sur le ring, il remercie les fans et dit qu’il ne voulait pas retourner à Raw. C’est à ce moment qu’arrive Christian, Captain Charisma dit qu’Edge est un menteur, qu’il s’en fiche du public. Après avoir essayé de montrer le contraire, Edge avoue que oui, Christian a raison et qu’il est pressé d’aller à Raw. Christian dit qu’il ne compte pas faire équipe avec Edge mais qu’il veut bien l’affronter, ce qu’Edge refuse. Une bagarre éclate alors entre les deux anciens partenaires.
Beth Phoenix et Kelly Kelly battent Michelle McCool et Layla
Dolph Ziggler arrive sur le ring et nous parle de ce qu’il a fait à Hornswoggle lors de Raw.
Matt Hardy est en interview en backstage mais le champion intercontinental Drew McIntyre vient s’en prendre à lui.
JTG fait maintenant une promo, dans laquelle il nous rappelle qu’il a battu Shad dimanche dernier.
CM Punk et la Straight-Edge Society sont sur le ring, Punk nous rappelle que Mysterio a perdu face à lui dimanche dernier. MVP arrive alors mais se fait attaquer par la Straight-Edge Society. Rey Mysterio lui vient alors en aide et Teddy Long annonce un match ce soir !
MVP et Rey Mysterio battent CM Punk et Luke Gallows
Le champion du monde poids lourds, Jack Swagger, est sur le ring pour une promo lorsque Teddy Long arrive. Le GM lui dit que son challenger est connu et qu’il s’agit du Big Show ! Le Big Show arrive alors sur le ring et met KO Jack Swagger.