Magazine High tech

1 an : Happy Birthday ma microboite

Publié le 25 février 2010 par Defaite

1 an : Happy Birthday ma microboite

Je fête aujourd’hui un anniversaire un peu spécial. Il y a un an, jour pour jour, le 25 février 2010, j’officialisais la création de ma première boite « Xavier Boubert ».

Je vous raconterais bien le bilan de cette année mais tout y est déjà dans mon bilan de l’année 2009. A la place, je vais vous parler d’avenir. De ces projets que je souhaites mettre en place, de ces autres que j’aimerais faire évoluer, et pourquoi pas, vous y intégrer.

Defaite.fr

Tout d’abord sur ce site même. J’aimerais vraiment commencer à partager plus de choses sur mes projets avec vous. Cela ne va pas être facile avec le temps que me prend mon travail mais j’aimerais écrire plus, partager plus, mes idées, réflexions, astuces, etc etc. Je vais essayer de me mettre un planning en place par semaine pour augmenter le nombre d’articles ici.

Treasures City

Mon beau projet qui s’est pris une belle claque avec la météo… Il y a environ 300 personnes inscrites sur le site, 15 trésors ajoutés dont il ne reste qu’un seul caché. Et pourtant beaucoup voulaient participer. L’hiver étant très long et pénible avec la neige, il est dur de cacher des trésors ou bien même d’en rechercher. C’est un des buts de cette année, relancer le site et lui faire avoir une grosse communauté. C’est toujours intéressant de voir comment évolue les relations sur un site. J’ai encore quelques cartes dans mes manches pour rendre le site plus attrayant encore, mais en attendant, j’ai hâte que la neige cesse de tomber.

Social Creative SARL

Avec Ghislain, mon associé, nous allons lancer notre SARL d’ici à cet été. Nous avons inventé un produit très innovant et très puissant de création de sites complexes et nous voulons vraiment en faire notre business. Un Business Model est en rédaction car nous souhaitons rechercher des investisseurs pour notre projet. Nous avons besoin de pas mal de temps pour mettre l’outil dans sa parfaite fonction et qui dit temps dit argent. Actuellement, c’est sur notre temps libre que nous le bossons car comme on le dit si bien, faut bien bouffer ! Mais on est sûr de nous, qu’on trouve ou non des investisseurs, on y arrivera

;-)

Devrais-je dire alors adieu à mon entreprise « Xavier Boubert » ? Pas pour le moment en tout cas. Tant que nous n’ouvrons pas cette nouvelle structure, mon affaire devra continuer de tourner, pour faire entrer des sous-sous.

Souhaitez-moi bonne chance pour cette nouvelle année !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Defaite 124 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte