Foothese vous offre quelques heures avant sa sortie les bonnes feuilles de l’interview exlusive donnée par la désormais très célèbre Zahia Deher à l’hebdomadaire Paris Match. Un régal.
Zahia était donc un cadeau d’anniversaire pour Franck Ribéry. Aujourd’hui âgée de 18 ans, grosses loches nous raconte son entretien avec la Brigade de Repression du Proxénétisme : « Les policiers m’ont expliqué qu’avoir des relations payantes avec moi, quand j’étais mineure, c’était un délit, autant pour ceux qui ont été mes clients que pour ceux qui me les ont présentés. C’est une chose à laquelle je n’avais pas pensé. Je n’avais jamais dit que j’étais mineure à qui que ce soit. »
Zahia fait donc l’innocente et se moque un peu du monde en disant qu’elle ne savait pas que la prostitution était un délit. Pour ne pas prendre trop cher, elle joue donc sur cette corde : l’idiotie.
Zahia confirme qu’elle a eu des relations sexuelles avec Ribéry et Govou. Elle explique les conditions de leurs rencontres mais refuse le terme de prostituée : « Je ne fais pas partie non plus d’un réseau, je n’ai pas de souteneur, je ne donne mon argent à personne. J’ai des relations sexuelles payantes ou non avec qui je veux. Personne ne m’y oblige, et, quand je ne veux pas, c’est non. Je suis une escort girl, pas une prostituée. (…) Je rencontre des gens du show-biz, du sport, ils proposent, je dispose. »
Zahia nous parle également de ce métier. Un métier qu’elle aime : « J’ai toujours fait plus vieille que mon âge et, quand j’ai compris que je plaisais aux hommes, je me suis dit : « Pourquoi ne pas en profiter ».
Pour les partisans de l’interdiction du divorce, notons que la petite a laissé son père en Algérie et qu’elle vivait avec sa mère et son beau-père. Un lien de cause à effet ?
Pour le reste on va vous laisser acheter Paris Match demain matin parce que cela pourrait être la meilleure vente de l’année.
Lech Makaay