Magazine Conso

MicroTrack II : enregistreur numérique pour professionnels

Publié le 02 décembre 2007 par Greg
M-Audio a présenté récemment le MicroTrack II, un enregistreur numérique bicanal préamplifié destiné aux professionnels et embarquant un écran LCD, un port USB 2.0, un slot CompactFlash/microdrives pour le stockage, une entrée TRS 3,2 mm ainsi que S/PDIF et une compatibilité MP3/WAV/BWF. À noter également que l'appareil fonctionne aussi bien sur PC que sur Mac. Quant à l'autonomie, elle est d'environ 4 à 5 heures que vous pourrez optimiser grâce au mode veille et au réglage du rétroéclairage. Du côté des fonctionnalités, cette nouvelle version apporte une plage de gain d'entrée étendue, un limiteur d'entrée analogique avec bypass, la possibilité de marquer les fichiers BWF et un enregistrement multi-parties des fichiers supérieurs à 2 Go.
Le MicroTrack II est vendu avec un pack incluant un micro en T électret, un logiciel pour éditer et convertir les formats de fichiers, une housse, un câble d'extension stéréo 1/8" avec clip, une alimentation et un câble USB. Vous le trouverez sur internet pour moins de 300€, et ce malgré un prix public conseillé de 329€.

Via Gizmodo
push

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte