Magazine Conso

Hôtel estival à Biarritz

Publié le 29 avril 2010 par Topika

L’Hôtel Oxo, c’est un peu l’histoire d’une vie, celle d’un couple de Parisiens originaires de Dijon, qui à l’aube de leur 40 ans décident de changer de vie. Cap sur la côte Atlantique, et plus précisément au Pays-Basque, à Biarritz, où Dominique et Christophe Lévy créent un hôtel au look moderne mais à prix doux. Situé à 5 minutes à pied de la Grand-Plage et du casino, l’établissement est un paradis (presque) les pieds dans l’eau.

hotel-biarritz-oxo

Installé face au nouveau quartier de la médiathèque et de ses jardins, l’Hôtel Oxo offre un cadre de vie unique, où vie citadine ne rime pas forcément avec bruit et pollution, mais avec bien-être et soleil. Pour preuve, la nature pénètre dans l’hôtel, avec une réception végétalisée en acier brossé. Dominique Lévy, qui a travaillé pendant longtemps dans le stylisme de mode et pour la maison, a entièrement réalisé la décoration de son hôtel.

hotel-biarritz-oxo

Le résultat est frais et amusant. Chacune des chambres dispose de son propre papier peint aux motifs actuels et aux coloris satinés. Quelques touches de couleur comme le bleu indigo ou l’orange donnent un côté vitaminé et réveillent les clients de passage. Car n’oublions pas que la côte basque est une terre de fête, de rires et de dynamisme. Entre spot de surf, nourrissage des phoques avec les enfants au Musée de la Mer qui surplombe l’océan et sensations fortes sur la passerelle Eiffel qui relie la terre ferme au Rocher de la Vierge, Biarritz possède de multiples visages qui méritent qu’on prenne le temps. Alors n’hésitez pas et passez quinze jours cet été à Biarritz !

hotel-biarritz-oxo

En savoir + : À partir de 61€ la chambre double confort jusqu’à 120€ la chambre triple supérieure.

hotel-biarritz-oxo

Hôtel Oxo
38, avenue de Verdun
64200 Biarritz
France
T. : +33.(0)5.59.24.26.17
F. : +33.(0)5.59.24.66.08
oxo@biarritz-hotel.com

hotel-biarritz-oxo

hotel-biarritz-oxo

hotel-biarritz-oxo

|

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine