On l’avait vu dernièrement : Sam Fisher adore le Coca-Cola Zero. Mais le partenariat entre la célèbre boisson gazeuse et Ubisoft ne s’arrête pas là. Coca-Cola zero a trouvé son nouveau positionnement : les fans de jeux vidéo.
« Les gamers et Coca-Cola zero entament une intense histoire d’amour, d’action et d’humour : investir ce territoire était devenu une évidence et Ubisoft est le partenaire de choix par la place qu’y occupent ses marques. » (Michel Gotlib, directeur marketing et communication de Coca-Cola zero)
Dans le cadre de ce partenariat, Coca-Cola zero et Ubisoft vont multiplier durant toute l’année 2010 les actions communes et initiatives originales dans toute la France.
« Ubisoft est ravi de s’associer à Coca-Cola zero. Ce partenariat d’envergure se révèle très créatif. Il nous permet d’explorer de nouveaux territoires de communication et offre à nos personnages emblématiques une nouvelle dimension. » (Bénédicte Germain, directrice marketing d’Ubisoft France)
Les Lapins Crétins à boire avec votre Coca-Cola zero
Dès le mois de juin, les Lapins Crétins apparaitront sur des canettes de Coca-Cola zero, et dans les tenues des plus grands héros d’Ubisoft tels que Prince of Persia, Sam Fisher et Ezio.
Tournée d’été Coca-Cola zero
Des actions opérationnelles sont prévues sur le terrain avec notamment une gigantesque tournée d’été à travers toute la France en collaboration avec Ubisoft . Le Coca-cola zero Gaming Tour se matérialisera par une tournée événementielle de deux bus aux couleurs de Coca-Cola zero et des héros d’Ubisoft, organisée pendant 4 mois à travers l’hexagone et qui ira à la rencontre de milliers de jeunes.
Coca-Cola zero gaming zone sur MSN
En partenariat avec MSN, Coca-Cola zero et Ubisoft offrent à tous les internautes passionnés de jeux vidéo, une chaîne exclusive : la Coca-Cola zero gaming zone dans laquelle ils pourront trouver toute l’actualité des jeux vidéo.