Magazine People

Affaire proxénétisme / Ribery : Zahia Dehar parle enfin !

Publié le 29 avril 2010 par Parlonstv

C'est dans Paris Match, que la sulfureuse Zahia Dehar a décidé de baisser la garde. Aucune déclaration de sa part depuis le scandale. Elle préfèrait rester discrète pour ne pas empirer la situation. Mais aujourd'hui, c'est chose faite : Zahia a parlé.

Zahia, la blonde par qui la polémique est arrivée, s'est réfugiée dans le sud de la France pour échapper à la tempête médiatique qui s'abat sur elle.

Si elle parle maintenant, c'est qu'elle veut remettre les choses à leur place. A force d'entendre tout le monde parler sans savoir ce qui se passe réellement, elle a décidé de prendre la parole pour dire ce qu'il en est.

Mineure au moment des faits, Zahia explique qu'elle n'a pas mesuré l'ampleur de ses actes. Elle ne précisait jamais son âge à ses clients. D'autre part, elle n'est pas une prostituée. Elle est call-girl et se gère seule, pas de proxénète qui l'oblige à agir : « j'ai des relations sexuelles payantes ou non avec qui je veux », explique-t-elle.

Elle fréquente le monde de la nuit depuis ses 16 ans, elle connaît donc bien le milieu dans lequel elle exerce. Mais elle n'a rien à voir avec la perquisition du Zaman Café. Pour la rencontrer, il faut fréquenter d'autres endroits plus huppés. Elle a aussi ses habitudes en terrasse de certains palaces parisiens.

Lors de son interpellation, elle n'a pas eu besoin de donner des noms de footballeurs puisque les policiers savaient déjà qui était impliqué. Elle a juste précisé qu'elle prenait 2000 euros par nuit et 500 euros juste pour un moment de plaisir.

Karim Benzema, Franck Ribery, Sidney Govou et même d'autres personnalités ont été les clients de Zahia. Benzema et Zahia se sont rencontré en boîte de nuit en 2008 et se sont revus à deux reprises. Le joueur qui avait 18 ans au moment des faits, n'a payé qu'une seule fois Zahia.

Ribéry, quand à lui, a demandé Zahia auprès de Kamel, un ami, aujourd'hui écroué pour proxénétisme. Elle a été son cadeau d'anniversaire pour ses 26 ans. C'est dans un hôtel à Munich qu'elle l'a rejoint. Elle l'a revu à deux reprises, la dernière fois fin 2009 à Paris.

Mais elle avoue qu'elle a eu du mal à se faire payer par le joueur et qu'il n'était pas particulièrement sympathique avec elle. Pas un si bon souvenir que ça finalement !

Sa famille, qui n'était pas au courant de ses pratiques a dû tomber de haut. La jeune fille dit aussi être très amoureuse d'un garçon qui aujourd'hui connait toute la vérité sur elle.

Déçue et affaiblie par cette histoire, Zahia n'avait pas vu venir la tornade. Alors qu'elle préparait un diplôme d'esthéticienne, et qu'elle faisait la callgirl pour ouvrir son centre d'esthétique, elle se dit aujourd'hui chamboulé par tous ces évènements et ne pense pas reprendre son activité de sitôt.

Sarah N.


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par yasine esp 3liligiya
posté le 08 juillet à 00:40
Signaler un abus

hola ca va

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine