Magazine Emarketing

JIMMY CHOO TRAINER HUNT : le luxe débarque sur Foursquare avec Jimmy Choo

Publié le 29 avril 2010 par Homosemiotikus

La marque de luxe Jimmy Choo a lancé une chasse au trésor (une « Choo hunt » pour être plus précis…)  basée sur Foursquare dans les rues de  Londres.

Un représentant de la marque transportant une paire de chaussures Jimmy Choo se déplace dans les rues de la ville en faisant continuellement état de ses positions via des check-in sur Foursquare, et en distillant des indices sur Twitter et sur Facebook.

Si vous arrivez à l’intercepter dans l’une de ces locations avant qu’il ne reparte vous gagnez la paire de chaussure !

JIMMY CHOO TRAINER HUNT : le luxe débarque sur Foursquare avec Jimmy Choo

JIMMY CHOO TRAINER HUNT : le luxe débarque sur Foursquare avec Jimmy Choo



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Homosemiotikus 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte