Magazine Beauté

Qui tente rien n'a rien.

Publié le 29 avril 2010 par Junkan @JunkanMood
Mais parfois qui tente n'a rien non plus. Souvent même en réalité quand on voit le nombre de joueurs de loto.
Mais ceci n'est pas le sujet! Bon que je vous explicationne la situation tout de même: demain je monte à Paris voir mes amies (et ça me met en grande joie, croyez-moi!) et en bonne provinciale de base, pour aller à la capitale, je me dois de me faire belle et chic.Et histoire de pas me mettre mon vernis dans le train demain (oui nan les regards méchants des autres usagers gènés par l'odeur, c'est pas trop mon truc), j'ai fait ça aujourd'hui. Et pour moi, qui dit chic, dit tons rouges.
Sauf que bon, j'avais pas envie de rouge rouge, en fait, mais de quelquechose d'un peu rosé vif, et sans en racheter (oui, la fin du mois tout ça...). Alors je me suis souvenue de ce que j'avais fait il y a quelques temps en mélangeant deux de mes vernis que je trouvais bof (ici pour les retardataires) et ça m'avait donné un rendu sympatoche.Donc je me suis dit "t'inquiète paupiette, tu vas mettre ton rouge vif pis ton rose transparent qui lui donnera de jolis reflets irisés!".
Qui tente rien n'a rien.
Wai tu parles Charles... En fait sur couleur foncée, surtout dans les mêmes tons ça change quasi rien. Disons que le rose est un poil moins vif, et que ça tend vers le rosé selon la lumière mais c'est vraiment pas flagrant quoi.
Qui tente rien n'a rien.
Qui tente rien n'a rien.
Qui tente rien n'a rien.
Enfin toujours est-il que j'aime, donc je garde (faut bien un happy end quand même), mais c'est pas du tout l'effet voulu au départ! J'aurais tenté!
Qui tente rien n'a rien.
xx
Wikio

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Junkan 2433 partages Voir son profil
Voir son blog