Magazine

Séance de dédicaces à Franconville

Publié le 02 décembre 2007 par Elisabeth Robert

Et voilà une séance de plus à mon actif...

J'ai été très bien accueillie chez Cultura, j'avais une jolie place.

Mes livres m'attendaient et j'étais juste devant les 5 livres que Cultura recommandait. Donc devant le livre de Richard Andrieux que... j'ai vendu à M.François Martini! Je suis quand même cool, non? J'y vais pour mes livres et je parle de ceux des autres!!

Hummm mon éditrice va me demander si j'ai bien compris à quoi ça servait une séance?:)

Sinon j'ai eu l'occasion de discuter un quart d'heure avec une petite fille de 11 ans, presque 12 m'a t-elle dit!:) Elle s'interrogeait sur ma drôle d'activité! Elle m'a parlé de ses lectures et de l'école.

Trop mimi!!

Pas très loin de moi il y a avait un artiste peintre qui exposait ses tableaux. Je lui consacrerais une note très prochainement. Il se nomme Laurent Magnier.

En face de moi, de jeunes gaillards étaient là pour dédicacer le calendrier à ne pas rater!! Les odieux du rire!

Ce calendrier est vendu avec une partie des bénéfices remis au Sidaction. J'ai discuté quelques minutes avec deux des acolytes du groupe et ils se trouvent que ce sont des humoristes qui montent sur scène, assurent le spectacle, donc... Je leur consacrerais aussi une note prochainement, d'autant que je nous ai découvert des amis communs!;) N'est-ce pas Sophia!:)

Quelques personnes sont venues vers moi, nous avons échangés et j'ai pu raconter l'histoire de mes livres... 6 sont partis. Et tous m'ont promis un retour.

J'ai donc eu la visite de Fulmi, enfin François Martini. Il a fait le déplacement exprès!;) Un auteur qui fabrique seul ses livres et que j'ai déjà interviewé ici même.

J'ai passé un bon moment, le retour fut éprouvant car mine de rien nous avons mis plus de 2 heures à rentrer chez nous alors que nous devions retourner le soir même sur Paris! Résultat nous sommes arrivés à 22 heures chez nos amis!!! Ouhh cte honte!!:(

Un grand merci à mon homme qui m'a accompagné et qui est resté avec notre fille durant toute la séance, jamais trés loin.

Quelques photos...

Benoît... il y en a une photo cachée dans le lot juste pour toi! Alors laquelle est-ce?:)

Et après je l'ai payé à la caisse hein!!:!)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Elisabeth Robert 289 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte