Magazine Côté Femmes

Idée Cadeau : TasteBook

Publié le 02 décembre 2007 par Cecile Berthelon @walinette

Noël approchant, approximativement 2 milliards de personnes dans le monde (à la louche hein...) sont en train de se creuser le ciboulot afin de faire fleurir les cadeaux adéquats au pied du sapin.

Donc, une idée là, tiens : le site Tastebook.
Mais qu'est-ce donc ? point de réseau social (quoique), mais un site qui te permet de rassembler, annoter, mettre en forme toutes tes recettes de cuisine préfèrées. Tes persos, mais aussi toutes ces feuilles volantes arrachées de magazines qui finissent invariablement en bordel dans un tiroir.
Fini tout ca : tu peux maintenant tout uploader et rendre tout joli ton patrimoine culinaire, (un peu à la facon des livres photos) pour en faire TON livre de cuisine relié classe et tout et tout.

Idéal pour transmettre son héritage et ses connaissances à ses enfants et petits-enfants. (quand héritage il y a...)
Car toutes les familles ont leurs petits trucs, leurs recettes bien à elle.

Bon ceci étant dit faut peut être prévoir la méthode à Mimile* d'anglais conjointement car l'interface est en anglais... mais cela reste tout de même intuitif.

* méthode Assimil....

PS : l'impression coute 35$ pour un livre et ils ne livrent qu'aux US... oui donc forcément ca limite, mais l'idée est tellement sympa qu'on devrait avoir ce genre de truc en France un de ces 4... ou alors on garde le principe et on utilise le livre photo de Photoways et cie...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cecile Berthelon 711 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine