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En période de crise, Bon-privé joue la carte du bon plan

Publié le 30 avril 2010 par Messagebusiness
En période de crise, Bon-privé joue la carte du bon plan
Quoi : Un emailing de Bon-privé.com envoyé le 27 avril 2010, avec pour objet : "Apprenez à cuisiner fruits et légumes du potager avec un cours de cuisine de 2h à l'Ecole des gourmets pour 60 Eur au lieu de 100 Eur, soit 40% de réduction !"
Bonnes pratiques : Créer de l'envie et de l’intérêt chez le contact...
- l'emailing est construit en deux parties : la première concentre le message clé (la réduction, le bon plan), la seconde contextualise ce bon plan à l'aide d'un petit texte incitatif
- le bon plan est répété plusieurs fois, sous différentes formes, de l'objet de l'emailing à une mise en scène entre le prix normal et l'économie réalisée
- la possibilité de viraliser le bon plan sur Twitter, Facebook, via email,...
- le texte entre dans les détails en nous racontant une petite histoire autour de ce cours de cuisine, avec un ton sympathique et enjoué
Impact : ...pour l’inciter à profiter de ce bon plan !
La répétition de l'économie réalisée, le détail du cours de cuisine,... si vous avez des envies de vous mettre à la cuisine, c'est le moment !

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