Magazine Ebusiness

Crashed Car Bottle, un drôle d'embouteillage

Publié le 30 avril 2010 par Comeek
Crashed Car Bottle, un drôle d'embouteillage
Boire ou conduire, il faut choisir, c'est bien connu. 
Enfin apparemment non, du moins pas en Israël où une opération impressionnante d'outdoor marketing a été mise en place pour luter contre l'alcool au volant
Pour mener à bien cette campagne choc, une immense bouteille a été fabriquée à partir de voitures accidentées...
Quelques chiffres pour en savoir plus sur cette opération menée par l'agence Shalmor Avnon Amichay/ Y&R Interactive :
- 80 voitures utilisées- 15 tonnes de métal- La bouteille mesure 20 mètres- 1,000,000 personnes exposées au message chaque jour- 1 message qui est tout simplement: “Don’t drink and drive”
Crashed Car Bottle, un drôle d'embouteillage 3Crashed Car Bottle, un drôle d'embouteillage 2
Crashed Car Bottle, un drôle d'embouteillage 4 Crashed Car Bottle, un drôle d'embouteillage 1
Source : Ibelieveinadv
... Retrouvez nous sur Facebook et Twitter

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Comeek 1230 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines