Magazine Sexo

Sextoys, réalité et mythe

Publié le 30 avril 2010 par Faqsexy

Mythe : Les sextoys sont pour les personnes qui n’ont pas de vie sexuelle

Réalité : Toutes les personnes qui ont une vie sexuelle peuvent utiliser des sextoys, d’ailleurs c’est surtout ce cas qui fait la majorité et non l’inverse. De plus certaines recherches suggèrent que 20-30 % des gens ont déjà utiliser un sextoy une fois dans leurs vies.

Mythe : Les sextoys rendent accros.

Réalité : Il est vrai que les gens puissent s’habituer à l’utilisation de jouets sexuels mais il n’y a pas de dépendance, n’importe qui peut facilement se retourner à la masturbation ou avoir des partenaires, sans sextoys.

Mythe : Si une femme a un sextoy, elle n’a plus besoin d’un homme.

Réalité : Les sextoys ne remplacent pas les personnes, un jouet intime ne fait pas le petit dejeuner, ni des calins et surtout ils ne savent pas dire « Je T’aime ».

Mythe : Les sextoys pour hommes, c’est pour ceux qui ne peuvent pas avoir une vraie femme.

Réalité :
Des millions d’hommes utilisent des sextoys que ce soit durant une relation ou en étant célibataire. Un homme qui utilise un sextoy n’est pas un loser, d’ailleurs il est certainement intelligent et sera un bien meilleur amant au lit.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Faqsexy 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine