Magazine Environnement

Verture : à Paris, des berlines écolos pour un service de transport vert et chic !

Publié le 02 décembre 2007 par Ecolo

Parce que la circulation routière est l'une des causes principales de la pollution de l'air, Verture permet à chacun de se déplacer avec un impact neutre sur le climat et propose un service alliant quiétude et confort.

La société Verture a été créée en septembre 2007 par Thomas Gerbault (33 ans) et Christophe Fitsch (30 ans) : elle est inscrite au registre des transporteurs publics routiers de personnes. Depuis la rentrée, elle propose ainsi à Paris le premier service de transport "écologique-chic" à la demande : elle est engagée dans la lutte contre le réchauffement climatique. Ses clients bénéficient de courses à des tarifs comparables voire inférieurs à ceux des Taxis Parisiens avec réservation. Verture dispose à ce jour de 5 voitures et comprend dans son plan de développement l’exploitation de 50 voitures d'ici avril 2008. Sa flotte est exclusivement composée de Toyota Prius dotée d'une motorisation hybride (électricité-essence).

Avec Verture, tous les déplacements sont assurés 7j/7 sur réservation. Pour réserver une Verture, vous pouvez soit composer le 01 48 00 91 91 ou vous connecter sur www.verture.fr. Paris monte au créneau pour un transport éco-chic : bonne initiative !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecolo 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog