Magazine

raymondviger

Publié le 01 décembre 2007 par Raymondviger

Guillaume Vigneault dans Reflet de Société

Guillaume Vigneault, auteur et fils de notre célèbre Gilles Vigneault, sera l’invité de la chronique littéraire « Coup de coeur » du magazine Reflet de Société de décembre. Il nous présentera les livres qui l’ont influencé. Des classiques tels que Jonathan Livingston de Richard Bach, L’étranger d’Albert Camus. Mais aussi des Philip Roth, Jonathan Frentzen, John Irving ainsi que le «fabuleux» titre La nuit de l’Oracle, de Paul Auster.

Les auteurs québécois ne seront pas laissés de côté avec les Jacques Poulin, Louis Hamelin et Christian Mistral. Une chronique qui nous fera mieux connaître Guillaume Vigneault à travers ses lectures ainsi que sa nouvelle implication dans un long métrage sur le suicide.

Textes de Guillaume Vigneault

PUBLICITÉ

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous  par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

PUBLICITÉ

CD Rap music Hip Hop de la scène de Montréal

cd-rap-music-rappeur-musique-hip-hop-dj-mana-sp-manspino-dynastie-des-morniers CD de musique Ill Legal. Compilation de rappeur et rap music Hip Hop avec Chilly D, DJ Mana, L’intrus, Shades of culture, SP, Patrick Batemen, 01 Étranjj, Ninja P, Virus, Vulguerre, Chance Won, Erratum, Son 2 PT, Manspino, Dynastie des Morniers. 9,95$

Tél: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/Musique-hiphop-rap.html

Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raymondviger 8679 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte