Magazine High tech

Runes Of Magic : Les Geôles de Dalanis

Publié le 30 avril 2010 par Ejayremy
RunesofMagic Logo TheElderKingdoms whitesmall Frogster Online Gaming annonce aujourd'hui l’arrivée prochaine des « Geôles de Dalanis », la première instance pour six joueurs qui sera introduite dans la prochaine mise à jour liée au « Chapitre III – The Elder Kingdoms » du jeu Runes of Magic.

Dans les bas-fonds de la capitale Dalanis, des oubliettes réservées aux criminels issus de l’aristocratie étaient tombées dans l’oubli depuis des siècles. Dans le « Chapitre III – The Elder Kingdoms », des ouvriers viennent de découvrir une entrée restée secrète et de prendre la mesure des horreurs qui se cachent à l'intérieur. Pendant des siècles, le Prince Maxim Erekat III a utilisé les résultats d'expériences monstrueuses dans une lutte pour l’obtention du trône avec le roi. Sur ordre du roi, des groupes d’aventuriers ayant atteint le niveau 57 peuvent partir à l’assaut des horreurs peuplant les cachots cachés sous la ville et tenter d'éliminer le prince corrompu.
Ce prince sera l’adversaire final dans les deux niveaux de difficulté de l’instance – un choix nouvellement offert aux joueurs dans certaines instances depuis la mise en place de la première phase du Chapitre III le 22 avril dernier. Pour affronter le Prince, les explorateurs devront défaire quatre de ses séides, tous étant le résultat des atroces expériences de Maxim. Parmi eux se trouvent l’Expérience n°203, croisement improbable entre un lion, un aigle et un serpent, ou encore Okander Mallen, le "Fou", membre d'une bande malfaisante de brigands, revenu à la vie grâce à un rituel de magie runique interdit.
Pour plus d'informations sur les « Geôles de Dalanis » qui seront introduites dans Runes of Magic en mai avec la sortie principale du ‘Chapitre III – The Elder Kingdoms’ : www.runesofmagic.com.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ejayremy 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog