Magazine

raymondviger

Publié le 20 octobre 2007 par Raymondviger

15e anniversaire du Journal de la Rue – Reflet de Société

Le numéro d’octobre du magazine Reflet de Société, édité par le Journal de la Rue soulignait le 15e anniversaire de l’organisme.

Je profite de cet instant privilégié pour remercier les jeunes qui ont utilisé les services de l’organisme, les abonnés du magazine qui permettent de soutenir notre implication auprès des jeunes, les bénévoles, les employés ainsi que les commanditaires.

Pour le numéro spécial du 15e anniversaire de l’organisme, je veux remercier les entreprises qui ont pris un espace publicitaire pour rejoindre nos 491 000 lecteurs: La Maison Simons, l’Office National du film, le centre de référence du Grand-Montréal, C-Expert, le Salon du livre de Montréal, le Club des Petits déjeuners ainsi que les librairies Raffin.

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

PUBLICITÉ

quand-un-homme-accouche-roman-cheminementQuand un homme accouche. Roman de cheminement. Le personnage principal accouche de son enfant intérieur qui devient son ami et son thérapeute tout au long du roman. Ce livre est le premier d’une trilogie qui a été reprise dans L’amour en 3 Dimensions. 9,95$

Disponible Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/Livres.html
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raymondviger 8679 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte