Magazine

raymondviger

Publié le 09 octobre 2007 par Raymondviger

Enquête mondiale sur le bien-être sexuel

Dossier Sexualité

La compagnie de préservatifs Durex a commandé une enquête mondiale sur le bien-être sexuel. J’ai été surpris par certains résultats publié sur Canoe.ca et tiré du fil de presse CNW. La disparité dans le nombre de partenaires sexuels entre les hommes et les femmes.

Les Canadiens disent avoir eu 23 partenaires différentes en moyenne. Les Canadiennes, quant à elle, 10! Si les Canadiens ont eu plus de partenaires et qu’on en retrouve pas l’équivalence chez les canadiennes, alors on pourrait supposer que les Canadiens ont eu des relations sexuelles avec des partenaires d’un pays étranger.

Pourtant, les Autrichiens disent avoir eu 29 partenaires et les Autrichiennes seulement 17. Les Américains 13 partenaires et les Américaines seulement 9. Les Français disent en avoir 17 mais les Françaises seulement 7. Dans l’enquête 2004, la moyenne pour les hommes de tous les pays étaient de 12,4 tandis que les femmes 7,2.

Dois-je en conclure que pour l’ensemble des pays, les hommes sont plus menteurs que les femmes sur le nombre de partenaires sexuels? Ha! Ces fameux sondages sur notre vie sexuelle.

http://raymondviger.wordpress.com/2007/12/22/notre-vie-sexuelle/

Voter pour ce texte.

Autres textes sur la Sexualité  et commentaires du rédacteur sur la Sexualité.

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous  par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

PUBLICITÉ

conte-illustre-enfant-jeune-ecrivain-livre-illustrationConte illustré ralliant l’imagination débordante de Patrick Viger, un jeune de 15 ans, l’expérience littéraire de Raymond Viger et les illustrations professionnelles de Victor Panin. Patrick Viger a commencé à écrire en duo avec son père dès l’âge de 8 ans. Cette écriture a commencé par un jeu; une façon d’établir une relation entre un père et son fils. Ce conte illustré a été écrit pour le plaisir et l’amusement. 4,95$

Disponible Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/Livres.html
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raymondviger 8679 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog