Magazine

raymondviger

Publié le 25 juillet 2007 par Raymondviger

Coup de coeur d’Anne Panasuk

Dossier Graffiti

Dans le numéro d’août de Reflet de Société, pour la chronique de livres, nous avons comme invité Mme Anne Panasuk, journaliste de renom de la Société Radio-Canada, Mme Anne Panasuk nous partage avec beaucoup de simplicité sa passion pour la lecture.

Simone de Beauvoir, Jorge Semprun, Andrei Makine, Boris Cyrunlik ou encore Serge Bouchard, ces auteurs ont réussi à toucher l’âme humaniste et d’anthropologue de Mme Anne Panasuk.

Pour mieux connaître Anne Panasuk, vous pouvez aussi lire l’entrevue que nous avions réalisé sur elle pour souligner son travail dénonçant Loto-Québec et l’usage des machines vidéo-pokers à Shefferville.

Chronique de livres.

Autres textes sur le Graffiti:

Arpi:

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous  par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

PUBLICITÉ

Gambling et Jeu compulsif

La réalité sur les jeux de hasard, un outil de discussion pour les jeunes

gambling-jeu-compulsif-gambler-joueur-pathologique-poker-casinoDVD Gambling. 20$ + 5$ (taxes et frais de transport)

DVD de sensibilisation rassemblant témoignages et interventions de Biz, de Loco Locass, de l’ancienne croupière Éléonore Mainguy, du joueur devenu paraplégique Did Bélizaire et de plusieurs joueurs compulsifs. Le moyen idéal de s’éveiller aux conséquences de la dépendance au jeu.

Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009.

Par Internet: http://www.editionstnt.com/Video.html

Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc, H1V 1X4.

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raymondviger 8679 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte