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Le régime alimentaire de Madonna

Par Plat-Tip
Le régime alimentaire de Madonna

Même si nous ne sommes pas tous les fans purs de la musique de Madonna ou de son mode de vie, nous ne pouvons pas arrêter de regarder son physique formidable, avec une pointe d'envie et de se demander comment elle gère pour se tenir si mince et si énergique. Certains diront que depuis qu'elle est un tel polyvalent artiste du monde, célèbre, alors que le «pourquoi» peut être n'importe qui suppose que ces jours-ci, le «comment» n'est pas très grand plus un secret. La réponse à la silhouette enviable de Madonna?

Le régime alimentaire de Madonna est un régime de court terme qui assure une perte de poids de 2 à 3 kilos par semaine pendant six semaines, associé à un séance d'entraînement de deux heures de routines six fois par semaine.

En ce qui concerne le régime alimentaire de Madonna ci-dessous, elle interdit les aliments transformés, les produits laitiers et à peu près toutes sortes d'épices, l’entraîneur physique de Madonna Anderson a dit "les ballonnements perturbe votre système digestif, ce qui provoque de stocker les matières grasses, ainsi que toute l'huile et l'apport en sauce. "

L'alcool et la caféine sont hors de question.La consommation quotidienne d'eau, d'autre part, devrait être compris entre 1,5 à 3 litres.En outre, Anderson recommande seulement une portion de glucides de grains entiers par jour, de préférence le matin.Jetez un oeil à ce que Madonna mange sur deux jours de son régime alimentaire et faire votre choix si vous pouviez suivre le régime alimentaire de Madonna, car le régime de madonnaest le secret de sa taille incroyable et aussi de son physique qui est vraiment un physique des stars.

Voici un plan de régime alimentaire de Madonnapendant 2 jours !Exemple de menu quotidien 1Petit déjeuner1 tasse (complètes) de céréales Kashi à la vanille - lait de riz sans grasDéjeuner3 portions de poitrines de poulet grillé - ou la poitrine de dinde fraîche (pas de charcuterie!) - Avec chaque tasse de concombre haché et les tomatesCasse-croûte1 tasse de petits fruits (de préférence framboises, mûres et bleuets)Dîner1 tasse de pâtes alimentaires organiques avec des épinards cuits à la vapeur de la CoupeExemple de menu du jour 2Petit déjeuner1 tasse de céréales Kashi, avec plain-tasse ou de lait de riz à la vanille sans grasDéjeuner2 oeufs durs avec la coupe chacun des mini-carottes et tomates cerisesDînerDes épinards cuits à la vapeur de la Coupe

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