Des images de cette tablette à double écran circulaient depuis plusieurs mois. Microsoft a finalement admis l’existence de Courier pour indiquer que ses développements se retrouveraient dans d’autres produits à venir.
Elle avait enthousiasmé bon nombre d’observateurs et suscitait une certaine attente, mais la tablette Courier ne verra finalement pas le jour.
Frank Show, responsable de la communication Corporate de Microsoft, a publié une courte déclaration sur le blog officiel dans laquelle il dit que le projet Courier est un « exemple » et que ses technologies seront utilisées dans de futurs produits. C’est la première fois que Microsoft reconnaît l’existence de ce produit qui avait surpris et séduit avec son double écran pliable comme un livre. Certains observateurs se réjouissaient de voir Microsoft prendre une direction originale pour se démarquer d’Apple.
Les réalités du marché ont sans doute eu raison de ce concept et bien que Microsoft n’ait encore rien dit sur ses projets de tablette, il est assez probable qu’elle suive la tendance générale qui se calque sur l’iPad. (Eureka Presse)
[Source]
____________________________
[Bons Plans] Acheter un iPhone 3GS pour 43,09€ !