Magazine

raymondviger

Publié le 20 décembre 2005 par Raymondviger

Nos taxes, notre eau et leur profit!

Certaines multinationales prennent l’eau du robinet, lui font quelques petites modifications mineures et nous la revendent pour quelques dollars la bouteille.

En tant que citoyen, j’ai payé des taxes pour que la ville ait un système de filtration et rendre potable cette eau. Une corporation prend un bien public, l’eau, bénéficie du résultat de mes taxes pour la purifier et, sans aucune gêne, me la revend avec d’énorme profit!

Je suis content d’avoir à la maison un frigo qui me donne mon eau de la ville bien froide. Il fait même des glâçons. Une bonne façon d’être indépendant de ces multinationales.

Autres textes dossier Environnement

Eau, iceberg et réchauffement de la planète

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous  par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

PUBLICITÉ

Guide d’intervention de crise auprès de personnes suicidaires

guide-d-intervention-de-crise-personne-suicidaire-suicide-intervention-prevention-suicide-rates-suicide Le guide d’intervention auprès de personnes suicidaires démystifie le suicide. Il permet d’aider les proches à reconnaître les signes avant-coureur du suicide et de déterminer qu’est-ce qui peut être fait pour soutenir la personne en crise.

Une section du guide est réservée aux endeuillés par suicide.

Le livre est disponible au coût de 4,95$.
Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/Livres.html
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raymondviger 8679 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte