Magazine Beauté

L'étape du démaquillage... encore une de mes tribulations

Publié le 02 mai 2010 par Lucie06
Aujourd'hui je vais vous parler un peu de ma routine démaquillage du soir, car j'ai découvert que l'efficacité du démaquillant dépendait d'une part du produit mais aussi de la qualité du coton... Je m'explique.
Pour me démaquiller j'utilise une lingette pour ôter tout le fond de teint, enfin partout sauf les yeux. Oui surtout que je suis dans une période : liner + crayon + mascara waterproof, donc je vous dit pas il y a de la matière à enlever !!! Après le coup de lingette partout j'utilise mon démaquillant biphasé Sephora dont je vous ai déjà parlé ici, et jusqu'à maintenant j'utilisais des disques démaquillants tous bêtes de la marque Carrefour. Bon je ne m'en plaignais pas ils faisaient leur travail, en laissant tout de même un peu de petites peluches, mais rien de grave.
Puis vendredi j'étais à cours de coton, mon chéri part en course (tout seul !) et me ramène des disques Demak Up :
L'étape du démaquillage... encore une de mes tribulations
Moi je me suis toujours dit du coton c'est du coton qu'importe la marque c'est pareil, eh bien pas du tout en les utilisant j'ai vu la différence... C'est limite magique, plus la peine de me frotter mes petits yeux sensibles pendant 5 min, avec les Demak Up (et bien sur le démaquillant!) le maquillage s'accroche carrément sur le coton et je n'ai plus les yeux tous rouges comme un "lapin traumatisé" avant d'aller me coucher !!
Je suis ravi, je n'ai jamais pensé une seconde que la qualité du coton pouvait avoir de l'importance. Voila encore une de mes nouvelles découvertes que je partage avec vous, enfin vous le saviez peut être déjà... mais bon au moins c'est dit!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lucie06 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog