Magazine

Les filles, soyons (un peu) mesquines !

Publié le 02 mai 2010 par Ladyblogue

Vuitton_pub
Marre de tomber sur des filles photoshopées en feuilletant les magazines ? Marre de voir que des filles comme nous (ou presque...) perdent 3 kg, prennent une taille de nichons, se fassent colorer les cheveux blancs ou gommer leurs petites rides, tout ça avec un petit coup de Macintosh et de souris ?

Si oui, Vuitton va vous faire (un peu) plaisir.
Lors du dernier défilé de la marque réalisé par Marc Jacobs pour la collection 2010-2011, toutes les top models ont été prises en photos avant de passer au maquillage et au coiffage, façon photomaton. Parmi ces mannequins : Laetitia Casta, Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Elle MacPherson (ouh la tricheuse... elle est maquillée...), Noémie Lenoir, Bar Refaeli, Karolina Kurkova, Lara Stone...

Obejctif : faire un buzz bien sûr (!) et accessoirement montrer à la gent féminine (et aux chers messieurs) que les mannequins ne sont pas (toujours) mieux que nous, les filles dites "normales".

Bon, ok, la pub ne concerne que le visage... pas les fesses, ni les seins, ni les jambes... mais quand même, nous les filles, on peut savourer la sacré différence entre "normale" et "papier glacé" (même si, ok, cheveux tirés et fond blanc n'ont jamais arrangé personne...).

Ah... ca fait du bien, un lundi matin, nan ?!

(Cliquez sur la photo pour l'agrandir.)

Vuitton-heads


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ladyblogue 1538 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte