Magazine Culture

Private Practice [1x o8]

Publié le 02 décembre 2007 par Lulla

ppbansc8In Which Cooper Finds a Port in his Storm

Audience : 8 54o ooo (Thanksgiving)

dnesblog4starsjj0B


vlcsnap_57946

On a retrouvé Danielle, la fille de Bree dans DH ! Elle a encore pondu un bébé et ce sans prévenir ses parents cette fois ! Elle a bien retenu la leçon la gourgandine. Plus sérieusement, je sais bien qu'Addison est spécialisée en gynécologie mais toutes ces affaires de grossesses toutes les semaines c'est lassant. Alors là, la hotline pour femmes enceintes c'était un peu too much. L'histoire de la nonne qui a attrapé la syphilis par contre, ça a le mérite d'être original. Même si l'on se doute rapidement que le prêtre a quelque chose à voir là-dedans, la conclusion est étonnante ! Tout ce qu'ils ont fait tous les deux c'est de la cuisine, rien de plus. Non, ils n'ont pas pêché. C'était un peu lourd de mettre en parallèle la bêtise qu'ont commis Naomi et Sam. Comme s'ils allaient être puni par God d'avoir fait ça ... Au final, il semblerait que tous les deux soient repartis pour un tour.

Tandis qu'Addison doit faire face à l'inélégance de ce satané Pete, qui rappelons-le lui a posé un lapin monumental dans l'épisode précédent. Pas d'excuses ni d'explications. Charmant. Mais tout espoir n'est pas perdu pour la belle: devant la machine à café elle fait la rencontre d'un mec plutôt mignon avec qui ça pourrait coller. Le problème c'est que c'est un patient de Violet et il se fait soigner pour un mal bien étrange : il ne peut pas s'empêcher d'introduire dans son anus des objets de toutes sortes, en l'occurence une chaussure d'Addison. Un fétichiste d'un nouveau genre ! Il n'en faudra pas plus à Addison pour renoncer à cet homme. Si l'on rajoute par dessus tout ça le fait qu'elle perde un patient (un bébé) sur la table d'opération, on peut dire qu'elle a passé une journée de merde. Elle finira par pleurer dans les bras de Naomi tout en découvrant que son couple d'amis recouchent ensemble. Attrendissante mon Addison ...

Violet digère tant bien que mal l'humiliation que lui a fait subir Cooper en l'abandonnant à moitié nue dans sa chambre à coucher tandis que Cooper a un rendez-vous galant avec une fille rencontrée sur internet. Et stupeur quand il débarque au bar et découvre que cette femme n'est autre que ... Charlotte ! La jeune femme se barre en courant mais après mûre réfléxion elle va se laisser tenter: l'image en haut de cet article est assez explicite, pas besoin de vous faire un dessin ! Moi qui croyait que Charlotte allait se mettre entre Addison et Pete, je suis agréablement supris par la situation.

vlcsnap_58833


// Bilan // Mes bilans pour PP se succédent et se ressemblent : c'est toujours très sympathique à suivre bien que pas vraiment addictif.

(Plus que deux épisodes en stock)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lulla 626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte