Après les confessions de Franck Ribéry samedi dernier, Sidney Govou est revenu à son tour sur l’affaire de prostitution qui secoue le monde du football, depuis deux semaines.
"Vu que mon nom est cité, je ne peux pas bien le prendre. Surtout que je n'ai strictement rien à me reprocher. On est les victimes pour certains, d'autres moins, d'autres plus. C'est assez gênant. Ce qui m'a le plus dérangé, c'est la façon dont la presse s'empare des événements, les met bout à bout. C'est comme faire un puzzle dans le mauvais sens: ça devient tout et n'importe quoi" a confié l'attaquant de l'Olympique Lyonnais. "Ca fait mal personnellement, mais c'est plus dur au niveau de la famille, des amis, c'est plus dur à gérer. Mais ça m'a montré que j'était très bien entouré".
La jeune prostituée Zahia Dehar, dont les révélations ont incriminé Karim Benzema et Ribéry, a avoué avoir également eu des relations tarifées avec Govou en mars 2010. Néanmoins, à cette époque Zahia était enfin majeure, ce qui n’était pas le cas avec Ribéry et Benzema, au moment des faits.
Par ailleurs, l’avocat de Sidney Govou a indiqué au Post que "Sidney n'est lié ni de près ni de loin à un réseau de proxénétisme (...) Aucun fait pénalement répréhensible ne peut lui être reproché".
L.C.
Toutes les actus programme tv sur ParlonsTV