Magazine Autres sports

Les Miettes du Lundi: Samuel Giguère, Shawn Gore et plus...

Publié le 03 mai 2010 par Sixverges
Les Miettes du Lundi: Samuel Giguère, Shawn Gore et plus...De bonnes nouvelles pour les héros locaux et toutes sortes d'autres petites informations dans cette édition des Miettes...
-Ça regarde bien pour Samuel Giguère, Pro Football Weekly confirme qu'il a une sérieuse option sur le poste de retourneur de bottés d'envoi. PFW ajoute même que l'organisation indianapolite voit en Samuel le potentiel pour devenir un bon slot receiver à la Wes Welker. Et ça ne vient pas de la bouche de Richard Labbé, alors...Reste qu'on ne peut s'empêcher de se demander si faut nécessairement être blanc pour être comparé à Welker. On dit ça de même...Si Giguère peut rester en santé, on risque d'avoir un joueur issu dans la LFUQ jouer de façon régulière dans la NFL l'an prochain.
-Les Jaguars seraient toujours en discussion avec le safety Darren Sharper. On demeure d'avis que celui-ci tente de convaincre les Saints de majorer leur offre de contrat mais on commence à avoir des doutes...
-Corey Dillon, ancien RB des Pats et des Bengals, a été arrêté pour violence conjugale ce weekend, deux semaine après avoir été appréhendé pour ivresse au volant. Un gars qui se tient occupé...Malgré son séjour à Foxboro, Dillon demeure un Bengal dans l'âme.
-On vous disait il y a quelques jours que le WR Shawn Gore (Bishop) devait attacher ses lacets serrés au mini-camp des Packers...il nous a écoutés. Selon le Milwaukee Journal Sentinel, le jeune homme se serait mérité un contrat avec l'équipe! Chapeau. C'est vraiment l'fun de voir des joueurs locaux percer, on ne se tanne pas.
-Le sympathique Hines Ward nous apprend qu'il se retirera après la saison si les Steelers gagnent le Super Bowl. Trois bagues, ça lui convient. Il affirme qu'il saura quand se retirer pour de bon, terminant avec une excellente citation: "I don't want to be like Brett Favre, I don't want to be like Old Yeller, when they take you behind the barn and shoot you." Bien dit, Sourire Éternel.
-C'était le repêchage de la CFL hier et pour en savoir plus, il n'y a qu'une seule option: Allez les Bleus.
-On a appris au cours du weekend que Martin Lemay quitta CKAC pour Radio NRJ. Il collaborera à l'émission du matin, entre autres choses on présumé. On se demande bien comment CKAC fera pour combler le 45 heures d'animation que leur fournissait Martin. Ils doivent trouver un nouvel animateur pour «les Amateurs de Sports en Prolongation», «les Amateurs de Sports Weekend» et «les Amateurs de Sports by Night». Par la même occasion, on espère que Martin saura se trouver des hobbies pour occuper les nombreuses heures qui se libèrent dans son horaire.
-Recherche additionnelle par Mak-

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines