Magazine F1/moto

Et si Rosberg s'offrait la victoire ?

Publié le 03 mai 2010 par Toutsab @toutf1com

 

 
Et si Rosberg s’offrait la victoire ?

Le beau blond, champion du monde des essais libres, pourrait très rapidement s’offrir la première victoire de sa carrière avec Mercedes GP.

Selon le patron de l’écurie, Ross Brawn, Nico Rosberg montera bientôt sur la première marche du podium et lèvera les bras au ciel pour célébrer sa première victoire de sa carrière en F1.
L’allemand de 24 ans ne cesse de progresser en ce début de saison. Il est monté sur le podium à deux reprises sur quatre courses disputées. Après avoir essayé la troisième marche du podium deux fois, Nico Rosberg espère bien s’offrir la victoire en Europe.
« Nico est à deux doigts de gagner une course. Les choses doivent se mettre en place mais ça va venir. Je suis sûr qu'il le fera. »
Rosberg, dont le père finlandais Keke a remporté le championnat du monde en 1982, a terminé troisième en Malaisie et en Chine, alors que son célèbre coéquipier Michael Schumacher a rencontré des difficultés en ce début de saison.
L'ancien triple champion du monde Sir Jackie Stewart a déclaré «Ce garçon a des compétences extraordinaires. Je pense que Michael a été surpris par cela. Nico est un jeune homme confiant. Il ne sera pas intimidé par la présence de Michael. »


Sabrina Beaudoin

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toutsab 4688 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines