Magazine F1/moto

Le nouveau manager de Christian Klien

Publié le 03 mai 2010 par Toutsab @toutf1com

 

 
Le nouveau manager de Christian Klien

Christian Klien a commencé à travailler avec un nouveau manager. L'ancien pilote de F1, qui a roulé pour Peugeot aux 24h du Mans cette année, souhaite revenir sur la grille. Auparavant, l’autrichien était manager par son père, Johannes.

«Déjà l'an dernier, il était devenu évident que le talent et la vitesse n’étaient pas suffisants pour garantir un baquet de course permanente en fonction de la vie économique actuelle »
Selon les dernières rumeurs, Klien était en lice pour un rôle de pilote essayeur chez HRT. Poste que Sakon Yamamoto a récupéré. «À deux reprises, j'ai raté un contrat à la dernière minute parce que les autres pilotes avaient un sponsor plus attractif à offrir» a déclaré Klien.
Il n'a pas confirmé les allégations selon lesquelles il faisait bel et bien parti des pilotes en lice pour Stefan GP.
« En F1, vous ne devez pas mettre tous vos œufs dans le même panier et vous comprendrez pourquoi je ne souhaite pas répondre à ses propos. Mais nous sommes en pourparlers avec plusieurs équipes de façon régulière. Maintenant, ce n’est plus mon père qui gère mes affaires mais la société roumaine Sport Marketing Rummenigge. »


Sabrina Beaudoin

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toutsab 4688 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines