Magazine

journaldelarue

Publié le 24 novembre 2007 par Raymond Viger

Posted on by Raymond Viger

Les États-Unis en paix avec l'Iran

() - Ce n'est pas un dégel qui influencera beaucoup la Maison-Blanche, mais c'est peut-être un premier pas : la Société américaine de chimie a réintégré dans ses rangs 14 des 36 chercheurs iraniens à qui elle avait retiré leur carte de membre. La décision a tout de même été prise, on n'est jamais trop prudent, après " consultation " avec des avocats et le ministère américain du Trésor, qui maintient un embargo sur tous les échanges avec l'Iran. Les 22 autres membres, précise la Société de chimie, se verront offrir de renouveler leur adhésion, puisque celle-ci a pris fin après les " annulations ".

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

journaldelarueConte illustré ralliant l'imagination débordante de Patrick Viger, un jeune de 15 ans, l'expérience littéraire de Raymond Viger et les illustrations professionnelles de Victor Panin. Patrick Viger a commencé à écrire en duo avec son père dès l'âge de 8 ans. Cette écriture a commencé par un jeu; une façon d'établir une relation entre un père et son fils. Ce conte illustré a été écrit pour le plaisir et l'amusement. 4,95$

Disponible Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/Livres.html Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Filed under: Agence Science-Presse, Uncategorized Tagué: | États-Unis, Iran Maison-Blanche, Société américaine de chimie


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raymond Viger 488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte