Magazine

journaldelarue

Publié le 15 novembre 2007 par Raymond Viger

Posted on by Raymond Viger

Arrivée à Kaboul. 15 novembre 2007.

Juste un petit mot pour vous dire que je suis bien rendu à Kaboul. Ça été long mais c'est franchement cool, ici. Je sens que je vais m'y plaire. Je vais vous réécrire plus tard dans la journée. Je dois faire quelques commissions comme changer de l'argent à la banque, me procurer un cellulaire...
Question de vous rassurer, Kaboul est vraiment " safe ". Pas mal plus que Haiti et la République Dominicaine du Congo. Et vous savez que je n'ai pas vraiment eu de problème dans ces pays. Ici, les gens sont vraiment, mais alors là, vraiment sympathiques. Ça a commencé à Dubai, quand j'attendais l'avion... Tout le monde vient me parler!!!
Je vous en dit un peu plus soit dans quelques heures, soit demain.
Pour le temps que je suis à Kaboul, sérieux, faut pas s'en faire.
Dominic

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

journaldelarue Poésie urbaine. L'âme de l'ange. Jean-Simon Brisebois.

À chaque mort, une naissance. À chaque naissance, un combat! Recueil de pensées et de poésies influencé par le béton, la rue et son vécu urbain. De jour et de nuit, la vie continue, se transforme. À travers les ombres et pénombres, elle se colore de différentes nuances de gris.

Disponible par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/Livres.html Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Filed under: Carnet de voyage de Dominic Desmarais, INTERNATIONAL Tagué: | Afghanistan, Kaboul


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raymond Viger 488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog