Magazine F1/moto

Schumacher reste motivé

Publié le 03 mai 2010 par Toutsab @toutf1com

 

 
Schumacher reste motivé

Les spéculations sur l'humeur de Michael Schumacher continuent d'augmenter, mais le septuple champion du monde insiste sur le fait qu'il est extrêmement motivé d’entamer son cinquième week-end de course.

Après trois ans de retraite, l'allemand de 41 ans revient et a été surpassé par son coéquipier Nico Rosberg jusqu'à présent en 2010. A Barcelone, il aura une voiture avec un empattement plus long qui devrait mieux convenir à son style de conduite.

« Quand il aura essayé la voiture révisée alors je pense que nous devrons réévaluer toute l'histoire » a commenté l'ancien triple champion du monde Jackie Stewart. « S'il ne fait pas de progrès alors je pense qu'il y aura un problème »
Dans un communiqué de presse officiel de la part de Mercedes, Schumacher a minimisé l'effet probable de l'amélioration de la voiture pour Barcelone, mais semblait optimiste sur ses perspectives. « Nos progrès à Barcelone seront plus grands mais ce ne serait pas réaliste de croire que nous serons en haut de l’affiche d’un seul coup. Cependant les bonnes nouvelles sont qu’après trois ans d'absence, je me sens très motivé. Je suis donc prêt à prendre ce risque»


Sabrina Beaudoin

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toutsab 4688 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines