Magazine F1/moto

2010 n'est pas à oublier

Publié le 03 mai 2010 par Toutsab @toutf1com

 

 
2010 n’est pas à oublier

Le nouveau directeur technique de Sauber James Key estime qu'il est toujours possible de renverser une mauvaise saison. Il vient d’entamer un ambitieux programme pour obtenir un meilleur rythme.

Après avoir impressionné durant les essais de pré-saison, Sauber a connu un début difficile. Key a rejoint l'équipe pour remplacer Willy Rampf, parti en retraite. Après un mois dans ses nouvelles fonctions, Key en a conclu que la clé était l’optimiste et qu’il n’était jamais trop tard pour sauver la saison de Sauber.
« Il est évident que pour certaines questions il n'y a pas de remède miracle. Certaines caractéristiques actuelles de la voiture doivent être développées ce qui prend du temps. Nous allons travailler aussi vite que possible pour changer les choses. Les objectifs fixés sont très ambitieux. La concurrence est féroce et nous devrons faire tout notre possible pour développer au plus vite la voiture »
Sauber, qui souhaite rattraper la saison 2010, se prépare désormais pour 2011.
«Le travail sur la voiture de 2011 a déjà commencé. Nous avons besoin de diviser l'équilibre entre le développement de cette année et la voiture de l'année prochaine, ce qui correspond à la structure de l'équipe »


Sabrina Beaudoin

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toutsab 4688 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines