Magazine Beauté

Lusher en vrai c'est pas pareil

Publié le 03 mai 2010 par Junkan @JunkanMood
J'ai profité de mon séjour parisien pour aller en vrai dans une boutique Lush, histoire de renifler un peu les différents produits, pouvoir les toucher et tout et tout.
Bon déjà la boutique on la sent à 100m. On s'est dit avec les filles qu'en fait c'était juste psychologique genre "nan mais c'est parce qu'on sait qu'on y va c'est notre cerveau qui balance les odeurs", mais en fait non, c'était bien ça.
D'habitude les odeurs genre parfumeries ne me dérangent pas, et là pas que j'ai trouvé que ça puait mais j'ai eu du mal à sentir bien certains produits tellement l'odeur générale était présente. La boutique était pas bien grande donc c'était bien concentré et j'ai du éternuer 5 ou 6 fois en 10min. Et j'ai gardé ça dans le pif 15min après être sortie.
Mais bon, ça ne m'a pas pour autant empèché de faire mon marché et de pouvoir toucher en vrai les produits qui me disaient bien.
J'ai pas mal halluciné sur la taille des ballistics que je voyais moitié plus petites!
Par contre j'ai été un peu étonnée du comportement des vendeuses...à la fois elles étaient super aimables et sympas, et à côté de ça, dès qu'on regarde un produit elles font la démo direct...mais d'une façon super commerciale, un peu à la façon d'animatrices de stand dans Carrouf quoi...du coup c'est tellement inhabituel que je ne sais pas si j'ai aimé ou pas cette attitude. Weird.
Bon mes achats tout de même:
1 Ballistic: Lapin Malin
Lusher en vrai c'est pas pareil
1 barre de massage: Coeur tendre
Lusher en vrai c'est pas pareil
1 savon à la coupe: Porridge
Lusher en vrai c'est pas pareil
Bref, j'ai été suuuuper sage, et j'ai hâte d'essayer tout ça!
xxWikio

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Junkan 2433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog