Magazine F1/moto

La Chine devrait bientôt être prolongée

Publié le 03 mai 2010 par Jg56

L'avenir du Grand Prix de Chine, dont l'édition 2010 s'est déroulée il y a deux semaines, devrait être éclairci dans les mois à venir. Quelques détails sont encore à régler mais la course disputée à Shanghaï va sans doute prolonger son bail dans le calendrier de la F1.

Il se disait pourtant que les infrastructures étaient un peu "légères" et que l'attrait dans le pays n'était pas aussi important qu'espéré mais Bernie Ecclestone, grand argentier de la F1, devrait bientôt trouver un accord avec les chinois.

« Il n'y a pas encore eu d'annonce, car quelques problèmes sont encore à résoudre, mais c'est en très bonne voie. » a expliqué Leon Sun, au nom des promoteurs de l'évènement. « Ça s'annonce bien pour le moment. Nous avons jusqu'au moins d'octobre de cette année pour régler cela et je suis certain que ce sera fait avant. »
Inscrit dans le calendrier depuis 2004, le Grand Prix de Chine a pour particularité d'avoir connu sept lauréats différents en sept éditions. Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?

La Chine proche de rempiler avec la F1


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines