Magazine

journaldelarue

Publié le 19 octobre 2007 par Raymond Viger

Posted on by Raymond Viger

Annie Mathieu se joint à Reflet de Société

Ayant été plusieurs années rédactrice en chef du journal L'Interligne dans Côte-des-Neiges/Notre-Dame-de-Grâce et ensuite adjointe du porte-parole de l'Ambassadeur du Canada en France, Mme Annie Mathieu arrive à Reflet de Société avec une énergie et une expérience qui aidera l'équipe journalistique à atteindre ses objectifs de standard de qualité.

Mme Mathieu deviendra la nouvelle rédactrice en chef du magazine et l'adjointe de l'éditeur. Toute l'équipe lui souhaite la bienvenue. Les 491 000 lecteurs de Reflet de Société auront la chance de lire les premiers reportages de Mme Mathieu dès le numéro de janvier.

Dès son arrivée dans l'équipe de Reflet de Société, Annie Mathieu a compris que le travail se fait différemment à Reflet de Société. Vivant très près des gens de la rue, cela nous permet, non pas d'avoir à chercher des sujets de reportages, mais d'accueillir tout simplement les gens. Cela ne nous empêche pas de travailler des textes journalistiques pour agrémenter la revue et offrir à nos lecteurs une gamme complète de sujets d'information et de sensibilisation sur les thèmes sociaux.

N'hésitez pas à contacter Annie à l'adresse courriel: .com ou par téléphone au 514.259.4926anniemathieu@refletdesociete

Nota Bene: compte tenu que j'écris le blogue du rédacteur en chef depuis près de 2 ans, c'est moi qui vais avoir l'honneur de continuer à vous servir pour ce blogue.

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

Guide d'intervention de crise auprès de personnes suicidaires

journaldelarue Le guide d'intervention auprès de personnes suicidaires démystifie le suicide. Il permet d'aider les proches à reconnaître les signes avant-coureur du suicide et de déterminer qu'est-ce qui peut être fait pour soutenir la personne en crise.

Une section du guide est réservée aux endeuillés par suicide.

Le livre est disponible au coût de 4,95$.
Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/Livres.html Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Filed under: blogue du rédacteur en chef, Culture, Média, reflet de société Tagué: | Ambassadeur du Canada, Annie Mathieu, Côte-des-Neiges, L'Interligne, Notre-Dame-de-Grâce, reflet de société


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raymond Viger 488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte