Magazine

Questione per un campione

Publié le 03 mai 2010 par Mtislav
   Questione per un campioneFouillons un peu dans les archives de la rédaction. Sous une épaisse couche de poussière électronique, que trouve-t-on ?
Un portrait de Julien Lepers dans un grand musée européen. Qui saura où l'on peut trouver ça ?
Un mail de mon beau-frère :
"5eme jours a l aeroprt de Kuala Lumpur, je suis avec kelkes anglais, australo, neozelandais et je me dis je prefererai etre avec juste des landais, skate dans l aeroport, guitare, hier visite de KL, achat de whiskey et de rhum et fiesta juska 7h du mat en plein millieu de l aeroport, c etait kand meme folklorik, sinon c est dormir a meme le carrelage"
Un mail du patron :
"La rédaction vient de réclamer que je cesse de percevoir une rémunération en tant que président du conseil de surveillance du blog, directeur de la rédaction et responsable de la rubrique sportive. La rédaction n'a pas évoqué la question de ma retraite-chapeau. J'ai donc fait le choix de rester fidèle à ce blog malgré ces scandaleuses restrictions."

Un mail datant de la Restauration :


"Hier soir, dîner en ville avec Jospin. "Les guignols du cac 40 vont bientôt bosser à l'oeil !" s'exclame un des convives. J'ai regardé longtemps Lionel. Il a fait une petite boule avec de la mie de pain avant de retirer sa serviette. Il s'est dirigé vers la bibliothèque, s'est servi une fine. Ou peut-être était-ce une poire."
Les traces d'un affreux complot :"C'est difficile à avouer mais il y a quelques mois, à l'occasion d'une série de billets consacrés à un sujet finalement assez banal, j'avais mis en lien 13 blogueurs à qui je recommandais de mettre fin à leurs jours avant que leurs lecteurs ne se résolvent eux-même à cette extrémité. Au cours des semaines qui ont suivi, j'ai compris qu'un fait divers horrible s'était produit dans ma région et avait abouti à la disparition brutale d'un promeneur sur la jetée de Saint-Jean-de-Luz. Le lien avec mon billet était direct. Le type qui s'était aventuré en un lieu si inhospitalier le soir de cette tempête annoncée à grand bruit par Météo-France n'était autre que l'un des treize."                                                             

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mtislav 79 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte