Magazine High tech

La cinquième Guerre Mondiale

Publié le 03 mai 2010 par Erepublikfrance

La cinquième Guerre Mondiale !

http://www.ejercito.mil.co/tools/microsThumb.php?src=recursos_user/imagenes//IMAG_FEB_09/especial01.jpg&w=470

Nous vous parlions dans les billets précédents de la possible attaque du Rhone Alpes par les forces de l'Entente et de PHOENIX, sachez que nous avions bien prédit la situation !
Le Rhône Alpes fut effectivement attaqué par la Slovénie, alliée de l'eFrance, qui dû passer par l'Italie, bénéficiant de ses MPP ( Mutual Protection Pact ) à l'encontre de la Pologne. Une des plus grosses batailles du jeu eut alors lieu... 22 millions de dégats faits par les belligérants, des milliers de golds dépensés... et la victoire pour la Slovénie ! La France comptabilisa a elle seule 1.7 millions de dégats, ce qui est énorme ! Beaucoup de sacrifices ont été faits de toute part pour cette grande victoire pour PHOENIX et la France.


Cependant, quelques instants après la fin de la bataille et le gain du Rhône Alpes par la Slovénie, l'Espagne, qui avait alors une région frontalière au RA, le Languedoc, attaqua la Slovénie. PHOENIX ne s'intéressa que peu à cette bataille, prétextant que ce serait beaucoup plus simple de reprendre la région aux espagnols qu'aux polonais, et ainsi l'Espagne regagna cette région. La France attaqua elle même le jour suivant mais ce fut un cuisant échec, étant en un contre un très inférieure à l'Espagne. La région Rhône Alpes est alors toujours espagnole, et il faudra attendre que l'occasion se présente afin d'attaquer avec stratégie la forteresse.
Et si PHOENIX ne s'est intéressé que peu à cette bataille, c'est parce que l'allié hongrois était en pleine crise. Touché de tous les côtés par la Croatie, la Roumanie et la Chine qui lui prirent la plupart de ses régions, il fallait alors la défendre. Même si à l'heure actuelle la Hongrie a retrouvé la plupart de ses régions originelles, leur bastion asiatique d'Heilongjiang, aka Hello Kitty, région riche en fer, a été repris par la Chine, ce qui est un coup dur pour l'un des pays les plus puissants du monde.
Quant à la sempiternelle guerre entre la Turquie et la Grèce, elle reprit après quelques temps calmes. Toujours aidés par de nombreux MPP, les deux pays luttent sévèrement pour la victoire, et actuellement la Grèce a l'avantage, privant la Turquie de la moitié de son territoire.
Également, on vous parlait des victoires russes sur la Pologne, sachez que cette dernière a repris les deux régions originelles que les russes lui avait pris, après que la Russie ait extirpé des mains polonaise Berlin. A noter que la dernière région allemande sous domination d'EDEN a été reconquis, notre ami allemand bénéficie donc désormais de l'intégralité de son territoire ! Puisse l'eFrance prendre le même chemin, et bouter les hordes sapines qui pullulent en Aquitaine et en Rhône Alpes hors de France !
Enfin, un évènement inattendu survient alors que nous écrivons ces quelques lignes ! Le Canada, affilié EDEN, a déclaré la guerre à l'eFrance ! Ce pays de force moyenne attaque en ce moment même les Pays de la Loire ( région high grain ) et les civils défendent actuellement la région, aidés par les quelques MPP dont la France dispose, dont la Serbie et la Russie. Cette attaque s'inscrit, semble t-il, dans le but de drainer des dommages aux forces de PHOENIX par rapport aux nombreux autres conflits de grande importance à travers l'eMonde ( cf. ci-dessus ). Dans tous les cas, n'ayez crainte, les caribous cannot into France !

Jean-Michel Line pour le MinDem


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Erepublikfrance 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog