Les élections parlementaires en Hongrie se sont achevées dernièrement sur une large victoire de la droite, 21 ans après la sortie du pays du rideau de fer.DDB Budapest" border="0" title=""Go vote" - Hungarian elections by DDB Budapest" />Afin d'intéresser le public et de lutter contre l'abstentionnisme, l'agence DDB avait élaboré la campagne intégrée Szavazz! (Vote !), avec pour simple objectif d'alimenter le bouche à oreille. Présent sur les lieux, j'ai eu l'occasion de suivre l'apparition des différents dispositifs.L'une des premières étapes était d'attirer l'attention du public par le média TV: diffusés à des créneaux horaires stratégiques, les deux spots communiquaient efficacement sur le fait que la population devaient s'exprimer.
Magazine Marketing & Publicité
Les élections parlementaires en Hongrie se sont achevées dernièrement sur une large victoire de la droite, 21 ans après la sortie du pays du rideau de fer.DDB Budapest" border="0" title=""Go vote" - Hungarian elections by DDB Budapest" />Afin d'intéresser le public et de lutter contre l'abstentionnisme, l'agence DDB avait élaboré la campagne intégrée Szavazz! (Vote !), avec pour simple objectif d'alimenter le bouche à oreille. Présent sur les lieux, j'ai eu l'occasion de suivre l'apparition des différents dispositifs.L'une des premières étapes était d'attirer l'attention du public par le média TV: diffusés à des créneaux horaires stratégiques, les deux spots communiquaient efficacement sur le fait que la population devaient s'exprimer.