Magazine

journaldelarue

Publié le 26 septembre 2007 par Raymond Viger

Je suis heureux de voir que Guy Laliberté ne se limite pas à innover en matière de culture, d’économie et de créations d’emplois. Il repousse les limites de l’implication sociale. Après avoir soutenu des initiatives telles que le Cirque du monde pour favoriser le développement des jeunes partout sur la planète, maintenant avec une clause de responsabilité sociale pour avoir le privilège d’être partenaire avec le Cirque du Soleil, Guy Laliberté risque de provoquer un changement social planétaire important.

Guy Laliberté et le Prix Nobel de la Paix

Faites le cirque et non la guerre. Une façon novatrice que Guy Laliberté et le Cirque du Soleil a mis sur la table pour soutenir la démocratie et les droits humains à travers le monde. Guy Laliberté devrait devenir conseiller au Président des États-Unis. Pourquoi partir de grandes guerres quand on peut changer le monde par le rire.

Tant qu’à moi, Guy Laliberté mérite le prix Nobel de la paix pour cette initiative. Félicitations et merci à M. Guy Laliberté et tous les artisans du Cirque du Soleil.

VOS COMMENTAIRES SUR GUY LALIBERTÉ, PRIX NOBEL DE LA PAIX.

Autres textes sur Guy Laliberté

Guy Laliberté réinvente le communautaire avec One drop

Guy Laliberté et le Cirque du Soleil; Prix Nobel de la Paix


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raymond Viger 488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte