Magazine

Offrez-moi Paris !

Publié le 03 mai 2010 par Ladyblogue

Paris
Bon, je vais être très claire dès le départ, je ne vais pas y aller par 4 chemins : j'aimerais me faire payer un week-end à Paris.

Parce que venir quelques jours à la capitale, c'est carrément pas donné. Minimum 150 euros un aller-retour "bout-du-monde/Paris" (en 2de classe, j'suis pas "bégueule"), environ 300 euros pour 3 nuits (minimum de jours pour voir un maximum de monde) avec petit déj pour l'hôtel (et encore... je me base sur les prix d'Ibis...)... On arrive déjà à 450 euros sans compter les dépenses annexes et les sorties/restau sur place. Bref, ca fait beaucoup le week-end... En tous les cas pour moi.

Alors, je me suis dit que "pé-être" dans les semaines à venir, il y aurait "pé-être" une sorte d'événement lié au blog (ou pas) et que "pé-être" l'agence qui organise cet éventuel événement serait "pé-être" intéressée à faire participer une super bloggeuse provinciale sympa comme moi.

J'en sais rien, moi ! Tester un nouvel hôtel, un nouveau restau, participer à une conférence sur l'élaboration du kouing-amann ou d'un colloque sur la communication Paris/province, assister au lancement d'un nouveau parfum ou d'un nouveau tournevis... Bref, j'sais pas ! Y'a certainement des trucs sympas (ou pas) qui pourraient me faire venir à Paris, et il doit bien y avoir une agence de buzz de je ne sais pas quoi qui serait intéressée par une boggeuse bretonne !! 

Alors, avis aux agences : vous qui m'envoyez des mails toutes les semaines pour m'inviter à tel ou tel événement, invitez-moi "jusqu'au bout" ! Train + hôtel. Vous n'êtes pas à 500 euros près... Et puis, ca changera un peu, vous invitez certainement toujours les mêmes têtes aux RDV de bloggeurs, à force, ça doit devenir lassant. Misez sur un peu de nouveauté, un peu d'air (salé). Une petite nouvelle tête comme moi... ca ne fait pas de mal.

Allez, zou, lancez-vous, ca sera un bon moyen de vous démarquer de vos concurrents... 

(Ben quoi... qui ne tente rien n'a rien...)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ladyblogue 1538 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte