Magazine Conso

Quid du short en jeans...

Publié le 04 mai 2010 par Whatdialike

Pour celles et ceux qui ont regardé Capital il y a une semaine vous avez découvert ou redécouvert que certaines marques font payer à prix d'or des fringues fabriqués une misère à l'étranger. On ne se voile pas la face on le savait tous. Le cas du short en jeans est flagrant: fabriqué 20e de l'autre côté de la Mediterrannée et revendue 125e chez nous...ahem vive le piegeonnage moi je dis...:/ Ok il y a les coûts de transport, le marketing blablabla...mais quand même...ça fait cher le short en jeans tout simple sans rien d'extraordinaire, non?
N'empêche que ce vêtement est partout cette année et vous en trouvez bien moins cher dans bon nombres de boutiques ou e-shop. Sans faire effet "camping" il peut être un vêtement "habilleur" qui donne du style.Le must est semble -t-il le jean rebelouté avec les poches apparentes façon "Britney" pré-dépressive.
QUID DU SHORT EN JEANS...
Promod propose deux versions abordables du short en jeans reboulotté mais sans les poches apparentes. C'est une version soft on va dire.
QUID DU SHORT EN JEANS...Deux versions très 80's mais faudra assumer d'assurer le show en public! Disons que ces versions seraient plus propices à des bronzettes dans son jardin. Enfin ce que j'en dis...:)
QUID DU SHORT EN JEANS...Topshop propose deux versions plus originale façon "navy school" et "harrem style" pour les plus convaincues.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Whatdialike 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines