Magazine Info Locale

L’école élémentaire de Miomu se mobilise pour soutenir "Action contre la faim"

Publié le 04 mai 2010 par Assoacp
L’école élémentaire de Miomu se mobilise pour soutenir Le 21 Mai, 260 000 jeunes dont 93 élèves de l’école élémentaire de Miomu seront sur la ligne de départ à l’occasion de la 13ème édition de la Course contre la Faim. En effet, la faim progresse encore et touche aujourd’hui plus de 1 milliard de personnes dans le monde. Alors qu’ Action contre la Faim intervient depuis plus de 30 ans pour lutter contre ce fléau, la mobilisation de ces élèves est un atout majeur dans ce combat.
Pour cette journée sportive, citoyenne et solidaire, nous vous invitons à participer à cet évènement. Les élèves devront parcourir le plus de kilomètres possible. Parrainés par leurs parents, voisins, amis, commerçants…, ils apporteront concrètement leur aide aux populations qui souffrent de la faim.

En amont, 850 volontaires, regroupant bénévoles et salariés d’Action contre la Faim, iront sensibiliser et motiver ces sportifs en herbe dans les 800 établissements participants, à travers la France. Ils aborderont le problème de la faim et les solutions qu’on peut y apporter.

Une bonne raison pour chausser ses baskets le 21 mai à partir de 14h30 au stade de Miomu

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Assoacp 658 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine