Magazine Info Locale

Foot / SCB : Le Sporting et un Furiani surchauffé attendent Vannes...

Publié le 04 mai 2010 par Assoacp
Foot / SCB : Le Sporting et un Furiani surchauffé attendent Vannes... C'est une rencontre une nouvelle fois importante qui attend les Bastiais ce soir à l'occasion de la 36ème journée de L2. Importante parce qu'ils affrontent un concurrent direct à la relégation (Vannes), et importante enfin parce que les Bastiais ne sont qu'à 3pts du premier non relégable. Autant dire qu'un match nul où une défaite ce soir, condamneraient les Bleus.
Pour la première fois depuis très longtemps, le stade Armand-Césari sera plein ce soir. Depuis le match nul acquis à Clermont vendredi dernier, c'est en masse que les supporters sont allés retiré leurs billets dans les divers points de vente. Ainsi, la boutiques Alexandre, et la station service Brunini sont aujourd'hui dépourvus de places. Selon la responsable des billets du club " 7 000 places ont été vendues à ce jour. Mais il reste encore quelques places, car pour l'occasion, le haut de la tribune Nord sera ouverte au public. Enfin à partir de 18h, - en plus du stand de billets parqué derrière la tribune Nord, deux autres stands seront installés derrières les tribunes Est et Ouest afin de mieux organiser les ventes".

Bref, l'engouement se prépare don, et l'appel à une enceinte pleine a semble t-il été entendu. Le mauvais temps qui sévit actuellement sur la région Bastiaise se sera calmé vers la fin d'après-midi. Toutes les conditions seront donc réunies pour assister à une belle soirée. Gageons qu'elle soit encore plus belle sur les coups de 21h45..

Les joueurs feront tout pour être à la hauteur. Ils sont conscients qu'ils leur restent trois matches qui seront plus que capitaux. Vannes est un concurrent direct, qui possède 5pts d'avance sur les Bastiais.. Les Bretons joueront donc le tout pour la défense afin de venir prendre au moins 1pt. Et la pression sur les bleus qui sont obligé de gagner permettra peut-être de libérer des espaces pour d'éventuels contres pour les Vannetais.

Au public de donner de la voix de la 1ère à la dernière seconde afin de transcender les joueurs. Toute une ville , tout un peuple, toute une île, retient son souffle aujourd'hui... Tous espèrent que les scènes de joies aperçues contre Angers et Sedan, soient de nouveau d'actualité ce soir..

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Assoacp 658 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine