Magazine High tech

Rendez-vous au salon Epaperworld à la Cité des Sciences

Par Ebouquin

Rendez-vous au salon Epaperworld à la Cité des SciencesEn fin de semaine se tiendra l’édition française du fameux salon E-Paperworld, au coeur de la Cité des Sciences. Après l’édition canadienne qui s’était tenue l’année dernière à Montréal, vous pourrez venir assister, les 6 et 7 mai, à une vingtaine de conférences, tables rondes et ateliers de plus variés. De nombreux partenaires se sont associés à cet événement, de Bookeen à MiLibris en passant par le géant de l’impression numérique Xerox ou Nemoptic pour les technologies de papier électronique.

J’aurais l’honneur de présider une table ronde sur L’interface du regard avec l’écran électronique, usages et ergonomie (16 h -17h30, jeudi 6 mai). Nous parlerons iPad, écrans multitouch, limites des interfaces réalisables sur un écran epaper avec un beau panel d’intervenants.

  • Charles Tijus – Professeur de Psychologie Cognitive, Université Paris 8, Directeur du LUTIN (Cité des sciences et de l’industrie)
  • Peter Gabor – Graphic designer – Graphiklab
  • Yannick Lacoste – Président fondateur de Mobilire
  • Jean-Charles Falloux – Directeur Général Adjoint à la direction numérique – Groupe Les Échos
  • Le programme complet est disponible à cette adresse. N’hésitez pas à venir durant ces deux journées de rencontres professionnelles. Et si vous souhaitez nous rencontrer, envoyez-nous un message au préalable pour que nous organisions un petit rendez-vous. EPC Partners, qui organise l’événement, a également tenu à permettre l’accès gratuit aux scolaires, étudiants et personnes en recherche d’emploi. Un beau geste pour un salon professionnel !


    Vous pourriez être intéressé par :

    Retour à La Une de Logo Paperblog

    Ces articles peuvent vous intéresser :

    A propos de l’auteur


    Ebouquin 10420 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

    Magazines