Magazine High tech

Le Sony Pocket Edition enfin à 149$ !

Par Ebouquin

Le Sony Pocket Edition enfin à 149$ !
Ça y est, c’est officiel ! Sony vient d’annoncer une nouvelle baisse de prix son reader entrée de gamme, le Sony Reader Pocket Edition (PRS-300). Désormais vendu pour 149 $ aux États-Unis, cette baisse de prix intervient à peine un mois après celle qui l’avait vu passer de 199 $ à 169 $. On notera également que ce changement tarifaire intervient en pleine période d’achats pour la fête des Mères. C’est avant tout la conséquence de la situation actuelle du marché ultraconcurrentiel outre-Atlantique et la preuve que Sony craint l’arrivée des readers entrée de gamme, comme le Kobo eReader, disponible depuis quelques jours pour seulement 150 $.

On notera aussi au passage que le Sony Reader Daily Edition (PRS-900) a vu son prix passer de 399 $ à 349 $. Sony modifie le positionnement tarifaire de son modèle entrée de gamme et haut de gamme, les deux segments où la concurrence est la plus féroce aux États-Unis. Le Sony Reader Touch Edition, déjà annoncé comme un succès pour la firme, continue d’être vendu pour 299 $, restant sans véritable concurrent sur ce segment où l’on attend l’arrivée de nouveaux readers tactiles (comme le Cybook Orizon de Bookeen). Une baisse de prix en perspective?

Partager cet article :
Twitter
Facebook
Digg
del.icio.us
Wikio
Netvibes
email
Print
PDF


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ebouquin 10420 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines