Magazine Internet

Twitter rencontre en franc succès auprès des grandes entreprises

Publié le 04 mai 2010 par Eogez

Entre novembre 2009 et janvier 2010, Burson-Marsteller a mené une étude auprès des 100 plus grosses sociétés composant le Top 500 de Fortune, parmi lesquelles on trouve 48 entreprises européennes.

On apprend que :

  • 79 % d’entre elles utilisent au moins l’un des services suivants : Facebook, Twitter, YouTube, blogs corporate ;
  • 20 % d’entre elles utilisent les 4 plateformes (on descend 15 % pour l’Europe) ;
  • Twitter rencontre un franc succès auprès des entreprises.
Global Social Media Checkup View more presentations from Burson-Marsteller.

Une étude et des résultats vraiment intéressants. Mais à quand une étude pour de plus petites structures ?

via


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eogez 5328 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines