Magazine Internet

Twitter rencontre en franc succès auprès des grandes entreprises

Publié le 04 mai 2010 par Eogez

Entre novembre 2009 et janvier 2010, Burson-Marsteller a mené une étude auprès des 100 plus grosses sociétés composant le Top 500 de Fortune, parmi lesquelles on trouve 48 entreprises européennes.

On apprend que :

  • 79 % d’entre elles utilisent au moins l’un des services suivants : Facebook, Twitter, YouTube, blogs corporate ;
  • 20 % d’entre elles utilisent les 4 plateformes (on descend 15 % pour l’Europe) ;
  • Twitter rencontre un franc succès auprès des entreprises.
Global Social Media Checkup View more presentations from Burson-Marsteller.

Une étude et des résultats vraiment intéressants. Mais à quand une étude pour de plus petites structures ?

via


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eogez 5328 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines